Fabulam Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

4 participants

Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  acidburn Mar 19 Mar - 23:56

Dans une annonce faite sur le forum officiel, Mark Katzbach explique une modification à venir sur les récompenses des WorldBoss. Ceux-ci donneront toujours leurs coffres de récompenses classique à leur mort, une fois par jour et par personnage. Les objets rares seront donnés via le coffre de récompense personnel (le petit coffre quand vous finissez un quotidien ou une carte). Celui-ci sera disponible une fois par jour, par compte et par WorldBoss tué. Limiter les récompenses à une par jour permettra de réduire la surcharge des cartes pendant l’apparition des WorldBoss et de restaurer l’économie sur la vente d’objets rares.



Dans la prochaine actualisation, nous ajusterons la façon dont les méga-boss donnent leur butin. Les coffres actuels resteront récupérables une fois par jour par personnage mais le drop garantit d’objet rare de chaque boss sera transféré à un autre coffre (au visuel similaire de celui des coffres des succès journaliers) qui pourra être obtenu une fois par jour et par compte.

Notre volonté avec ce changement est de continuer à fournir du butin satisfaisant pour les méga-boss en évitant la surcharge au niveau de la participation aux combats face aux boss en question (et la saturation de l’économie avec des objets rares) par les joueurs passant d’un personnage à l’autre chaque jour.

acidburn
Membre Umbra

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Zandatsux Mer 20 Mar - 1:40

Ils sont vraiment trop a chier serieux .... Au lieu de dire au stop au farme, ils devraient corriger certain bug , et voir amelioré certaine chose ............. Sa promet je sens ><'
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Swayn Mer 20 Mar - 5:51

C'est en effet une nouvelle qui peu en agacer plus d'un et je peux le comprendre mais personnellement, et ce n'est que mon avis, ça ne me dérange pas.
Il est vrai que dernièrement il était très appréciable de pouvoir dropper un gold à coup sur et voir son stock d'ectos se remplir rapidement. Seulement voilà, depuis 1 mois, on ne fait que ça, surveiller le timer, faire les world boss, et reroll pour refaire les world boss. Ce qui fait qu'au final, ben je n'ai quasiment pas avancé dans le jeu, ayant encore des rerolls à monter par exemple et avec mon temps de jeu plus qu'aléatoire.....
Maintenant, la seule chose que l'on puisse espérer c'est que le coffre journalier par world boss permette de dropper un précurseur, car là ça deviendrait intéressant (surtout pour moi à qui il manque juste Le Colosse pour avoir ma légendaire ^^).
Après je le redis, ce n'est que mon avis.
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Zandatsux Mer 20 Mar - 6:53

JE te comprend pour sa, Comme sa tout le monde pourra retourner faire du donjon ou faire d'autre chose, voir de nouvelle choses pour certain ! Mais bon ... Ayant de super prix a l’hôtel des ventes, sa risque de nous tuer, surtout si a chaque fois , ils tuent le farming ... au final , on pourra se faire que 2P.o par jour ... sa sera pas terrible quoi ..
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Jimaire (BlooD Kawaii) Mer 20 Mar - 7:47

J'ai un avis partager mais je pense tout comme Zan qu'il y a beaucoup plus important que sa.. voila :p
Jimaire (BlooD Kawaii)
Jimaire (BlooD Kawaii)
Membre Umbra

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Zandatsux Mer 20 Mar - 9:40

^^
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Swayn Mer 20 Mar - 22:23

Zandatsux a écrit:JE te comprend pour sa, Comme sa tout le monde pourra retourner faire du donjon ou faire d'autre chose, voir de nouvelle choses pour certain ! Mais bon ... Ayant de super prix a l’hôtel des ventes, sa risque de nous tuer, surtout si a chaque fois , ils tuent le farming ... au final , on pourra se faire que 2P.o par jour ... sa sera pas terrible quoi ..

Arenanet nous avait de toute façon prévenu qu'ils feraient en sorte de contrôler l'économie.... Ça me fait doucement rire car c'est leur comportement qui pousse certains joueurs à se tourner vers les gold sellers, car farmer en mode corréen ça devient vite saoulant pour certains.....
Un autre point négatif que j'ai oublié de préciser, c'est que faire ces events en guilde nous rapportait pas mal de points d'influence mine de rien ^^
Pas grave, on continuera à jouer ensemble comme on le fait déjà tel que les donjons et autres sorties, on va pas se laisser bouffer par le système nom de Dieu !!! lol!
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Zandatsux Mer 20 Mar - 23:29

Jamais de la vie !!! ^^
Mais tu voie, ils veulent arrêté qu'on farm comme des chinois ... Mais au final, c'est qui qui se casse le fion pour avoir des P.o Wink , c'est pas eux en tous cas, et si ils virent tous moyen de farm ... Alors sa deviendra un jeu facile ... et puis même si y'a pas de zone de farm comme dans tout les jeux ... bah sa devient plus trop un Mmo pour ma part ... Vue que les donjon te rapporte absolument rien dans les coffres, et que dans certain évent sa devient la honte d'en faire car tu te fais bouffer, voir One-shoot par un champion en clipping ... Mdr ... Enfin, perso, Avant qu'ils changent tous sa , moi je pense qu'ils devraient changer beaucoup de bug dans le jeu.
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Swayn Jeu 21 Mar - 4:51

Après faut pas se leurrer, s'ils laissent uniquement le farm de mobs actuel avec un taux de drop faible (farm élémentaire d'air par exemple Cool ), c'est dans un but bien précis, occuper pour garder les joueurs un maximum !!!
Leur manifesto annonçant soit-disant la fin du farm, mouais..... ils se sont bien foutus de notre gueule.
Concernant les bugs, je trouve qu'il y a un peu de mieux à chaque MaJ, bon c'est pas faute de leur signaler depuis les bêtas hein lol!
Ce qui leur fait le plus défaut de toute façon, c'est leur communication inexistante et grotesque. A part annoncer des choses énormes à chaque MaJ, qu'ils ne sont même pas capables de tenir et faire preuve d'une modération, relevant de la dictature, sur le forum officiel........ ben ils sont pas très compétant quoi ^^
Alala, heureux sont fan-boys dévoués corps et âmes lol!
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Zandatsux Jeu 21 Mar - 4:53

C'est pas faux ! Mdr, Faut garder notre courage! et relever tout les defie :p
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Swayn Jeu 21 Mar - 4:56

Attends, avec le staff à riper le soleil qu'on dans la guilde.....
Si avec ça on fait pas du pliage de gueule de mobs en règle, je vois pas qui pourra relever les défis alors? L'agence tous risques peut être ? Very Happy
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Zandatsux Jeu 21 Mar - 8:08

On est encore plus fort que l'agence tout risque, MAis les aventurier Fabulam héhé !!!
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin du farming des WB est pour le 26 domage !! Empty Re: La fin du farming des WB est pour le 26 domage !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum