Fabulam Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

4 participants

Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Olic Jeu 21 Fév - 9:32

Nous travaillons depuis quelque temps au renforcement d’un élément primordial de Guild Wars 2 : les guildes ! Alors, asseyez-vous confortablement et découvrez ce que nous vous réservons pour le mois de février !

En accomplissant ces missions, vous obtiendrez non seulement des récompenses personnelles, mais aussi des mérites de guilde.

Notre équipe a surtout travaillé à l’élaboration d’une base solide pour soutenir le JcE de guilde. Nous avons voulu mettre au point une fonctionnalité offrant un contenu amusant à jouer au sein d’une guilde et qui pourrait à l’avenir servir de support pour de nouveaux types de contenu. Pour ce faire, nous avons créé un système comportant trois fonctionnalités-clés : les missions de guilde, les mérites de guilde et un système d’éléments à débloquer plus développé.

Les missions de guilde sont un nouveau type de gameplay à débloquer, auquel votre guilde peut accéder par le biais de son arborescence de technologie. Ces missions ont été conçues pour le jeu en équipe coordonné, nous vous déconseillons donc de vous y atteler en solo.

Vous vous demandez si votre guilde n’est pas trop petite pour ce contenu ? Ne vous inquiétez pas, toutes ces missions se déroulent dans le monde persistant du jeu, ce qui vous permet de faire appel à d’autres gens aux alentours et pourquoi pas, de vous faire de nouveaux amis !

La mise à jour de février comprend les types de missions suivants :

Chasseur de prime en guilde : votre guilde doit traquer et capturer différents criminels pour les Ordres. Ces personnes sont activement recherchées pour diverses raisons et ont plus d’un tour dans leur sac pour ne pas se faire prendre !

Randonnée de guilde : vous pensez connaître la Tyrie comme votre poche ? Le cercle des explorateurs tyriens a un défi pour vous ! À vous de trouver tous les lieux d’une liste dans la limite du temps imparti !

Défi de guilde : ces défis s’appuient sur notre système d’évènements existant, mais ont été spécifiquement retravaillés en vue du jeu coordonné entre plusieurs groupes. Alors, rassemblez votre guilde et relevez le défi !

Course de guilde : mettez votre habileté à l’épreuve lors d’une course à travers un terrain difficile, parsemé de pièges et de dangers cachés. Souvenez-vous, plus vous êtes nombreux, plus vous avez de chance de réussir !

Énigme de guilde : il s’agit d’une énigme et d’un défi de sauts, les deux en un ! Pour récupérer le trésor à la fin, la coordination entre les groupes doit être excellente et les compétences individuelles de saut, exceptionnelles !

Vous trouvez ce programme alléchant, mais vous vous demandez ce que vous avez à y gagner ? En accomplissant ces missions, vous obtiendrez non seulement des récompenses personnelles, mais aussi des mérites de guilde. Ces derniers feront état de vos exploits dans la fenêtre Guilde et pourront être utilisés pour débloquer de nouvelles améliorations de guilde. Ce système d’éléments à débloquer élargi comprendra de nouvelles récompenses, dont des bannières combinées, des bonus de recherche d’or, des coûts réduits aux points de passages et, bien entendu, les missions à proprement parler.

J’ai hâte de partir à la chasse aux primes et de résoudre des énigmes avec vous à partir du 26 février ! Rendez-vous dans le jeu si l’aventure vous tente !

Source :Article écrit par Leah Rivera pour le site https://www.guildwars2.com/fr

Du gameplay pour la coordination de la guilde, que demander de mieux? cheers
Olic
Olic
Membre Umbra

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  acidburn Jeu 21 Fév - 22:16

Salut,

Merci Olic pour ce topic.

J'ai hâte de commencer ses quetes au sein de la guilde. cheers

Bourrepif.

acidburn
Membre Umbra

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Swayn Mar 26 Fév - 6:50

Un post en anglais vient de paraître sur le fofo: débloquer une mission de guilde pour la première fois couterait 50 000 points d'influence, puis 200 à chaque fois par la suite.
De plus terminer une mission de guilde rapporterait 50 pa et deux objet de qualité rare à exotique, précurseurs compris dans la table de loot.
La bonne nouvelle, c'est que ça va faire baisser leur prix à l'HDV ^^
Le détail ici:

http://www.guildwars2hub.com/guides/basics/complete-guide-guild-missions

Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Swayn Mer 27 Fév - 7:02

Je m'adresse au MG et Officiers, et à toute personne ayant les droits de lancer une amélioration, la première et seule mission de guilde pouvant être accessible est la prime de guilde il me semble car elle ne nécessite pas de point de distinction. Donc passage obligé par cette mission afin d'accéder aux suivantes qui elles cependant, ont besoin de distinctions.
Pour déverrouiller la prime de guilde, il faut que nous soyons au max en Art de la Guerre.
Donc un conseil, économisons les points d'influence car ça va être long ^^
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Zandatsux Mer 27 Fév - 23:50

Merci Swayn pour ces détail ^^ , par contre, pour ceux qui est des points d'influence, J'ai enlever Les droit au officiers, D’améliorer quoi que se soit, pour la simple et bonne raison que je préfère faire sa moi même, et comme sa on se trompe pas, Et pour l'art de la guerre, oui je le savais xD, et c'est abusé je trouve Mdr !!! Very Happy
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Swayn Dim 10 Mar - 6:55

Un petit lien sympa qui détaille les primes de guildes et l'emplacement des personnes recherchées.

http://gw2.game-guide.fr/les-missions-de-guilde/
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Swayn Sam 16 Mar - 0:58

Un autre site bien expliqué qui détaille la première mission de guilde.
http://www.guild-wars.fr/guides/5309-guide-des-missions-de-guilde-chasseur-de-prime.html
Je pense qu'avant de se lancer dedans il serait bon de savoir où se trouvent les pnj recherchés, avec du style un éclaireur de la guilde sur chaque map comportant un pnj recherché.
Comme ça, une fois la mission lancée et le pnj annoncé, ça sera plus facile pour que tous se regroupent et profitent de la récompense.
C'est une proposition que je fais donc à voir si elle convient au MG et Officier.
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Zandatsux Sam 16 Mar - 2:26

Ouai sa peut être un super truc , si sa peut nous aider a Tuer les Champion avant les autres. On préparera tous sa dans les jours a venir, les mission de guilde se débloqueront dans 4 jours !
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Swayn Sam 16 Mar - 2:51

C'est une bonne chose et comme toi, je pense en effet que ça mérite une préparation préalable.
Je suggère même, afin que le maximum de personnes connectées en profitent, organiser ces missions via le sous forum de sorties de groupe.
Reste à voir vers quelle heure les membres de guilde sont en majorité afin d'en contenter un maximum.
Swayn
Swayn
Membre Umbra

Messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Zandatsux Mar 19 Mar - 6:21

Exactement !!
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Zandatsux Mer 20 Mar - 10:25

De toute facon, On va refaire un sujet avec tout expliquer correctement, et eviter de recuperé des liens, pour qu'on fasse tout sa nous meme ^^
Zandatsux
Zandatsux
Roi des Ombres

Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février) Empty Re: Les nouvelles missions de guilde ( mise à jour du 26 février)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum